Espace adhérents :

Pays de la Loire

Coorace Pays de la Loire recrute un-e chargé-e de projets développement économique et insertion

Dans le cadre d’un départ pour évolution professionnelle, Coorace Pays de la Loire recrute : Un.e chargé.e de projets développement économique et insertion En CDI, à temps plein

Vous souhaitez vous impliquer dans un réseau d’utilité sociale et territoriale, au service de l’emploi pour les personnes qui en sont le plus éloignées ? Rejoignez-nous !

Association SEMES - Chargé(e) de mise à disposition et CIP – Secteur de Vallet CDD 35h/semaine

Offre d’emploi - Chargé(e) de mise à disposition et CIP – Secteur de Vallet
CDD 35h/semaine
- Contexte et spécificités du poste :
L’association SEMES est une structure d’insertion par l’activité économique. Elle est agréée en tant qu’association intermédiaire et chantier d’insertion.
Son siège est basé à Clisson, elle possède une antenne à Aigrefeuille et à Vallet.

Semes recrute un-e chargé d'accueil / secrétariat

L’association SEMES est une structure d’insertion par l’activité économique et est agréée en tant qu’association intermédiaire et chantier d’insertion
Son siège est situé 1 rue des filatures à Clisson, et ses deux antennes sont situées sur Aigrefeuille sur Maine et Vallet.
Le poste est attaché au siège de l’association SEMES, toutefois pour des raisons de services et de contrôle, le titulaire peut être amené à se déplacer sur les autres sites de l’association.

SEMES recrute un-e cdonseiller-e en insertion professionnelle

L’association SEMES est une structure d’insertion par l’activité économique. Elle est agréée en tant qu’association intermédiaire et chantier d’insertion. Son siège est basé à Clisson, elle possède une antenne à Aigrefeuille/Maine et une autre à Vallet. Le poste à pourvoir est un poste à temps partiel et à durée déterminée, pour un remplacement congé maternité. Il est rattaché à l’association intermédiaire (250 salariés par an pour environ 30 000 heures de travail).

L’association ETCLD en charge du Fonds d’expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée recherche un-e assistant-e de direction

L’association ETCLD en charge du Fonds d’expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée www.etcld.fr, recherche un(e) Assistant(e) de direction CDI à temps plein
Vous êtes souriant, sympathique, rigoureux et vous voulez travailler pour un projet qui a du sens : l’Emploi Solidaire……Rejoignez-nous !
Vos missions :

Accompagner le directeur de l’Expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée dans sa mission.

Semes recrute un-e conseiller-ère en insertion professionnelle

Contexte et spécificités du poste :

L’association SEMES est une structure d’insertion par l’activité économique. Elle est  agréée en tant qu’association intermédiaire et chantier d’insertion.

Son siège est basé à Clisson, elle possède une antenne à Aigrefeuille/Maine et à Vallet.

Le poste est rattaché à l’association intermédiaire (250 salariés par an pour environ 28 000 heures de travail sur le territoire Clisson – Aigrefeuille - Vallet).

Territoires Zéro Chômeurs de Longue Durée recrute un-e assistant-e de projet

L’association TZCLD en charge du développement du projet national « Territoires zéro chômeur de longue durée » www.tzcld.fr, agrandit son équipe.
Vous êtes souriant, sympathique, rigoureux et vous voulez travailler pour un projet qui a du sens : l’Emploi Solidaire…… Rejoignez nous

 

Vos missions :


Accompagner le développement du projet au sein de l’équipe (une dizaine de personnes) composée de salariés et de bénévoles.

Initiative Emploi Services recrute un-e responsable de culture

Mission globale du poste:
Gestion des ateliers de culture et de production (jus de raisin, raisin de table en agriculture biologique) puis de l’activité prestation taille de vigne.
Activités confiées :
- Conduire et suivre les cultures
- Organiser les chantiers (planification du travail, du matériel, gestion du temps de travail…)
- Gérer le matériel
- Prospecter, deviser, tenir un tableau de bord, analyser, réajuster.
- Gérer une équipe de travail de saisonniers (avec apport d’appui technique selon les besoins)

L'association Espoir recrute un-e comptable

L’Association Espoir est une Association Intermédiaire qui oeuvre depuis 30 ans dans le secteur de l’Insertion par l’Activité Economique. Située à Nozay, Loire-Atlantique, elle permet aux demandeurs d’emploi de retourner vers l’emploi grâce à des missions de mise à disposition auprès des particuliers, entreprises, associations et collectivités des territoires dont elle a la charge. En parallèle, elle les accompagne dans leur projet de vie et les aide à lever leurs freins sociaux et professionnels. L’Association Espoir compte 3 salariées permanentes et 55 salarié-e-s en insertion.

Oser forêt vivante recrute un-e ASSISTANT-E TECHNIQUE ACI

Lieu de travail : Atelier Méli Mélo à Rezé, ACI conventionné qui accueille 12à 16 salariés, dont l’activité support est la confection de préparations culinaires sur base végétale et la vente de celles-ci sous forme de buffets ou en vente ambulante.


Type de contrat : CDD de 6 mois à compter du 3 avril 2017 (surcroît d’activité).

Temps de travail : 30 heures hebdo (temps de travail annualisé).

Pages

S'abonner à RSS - Pays de la Loire