
|
 |
|
Offres d'emploi
|
 |
La maison de l’emploi et la communauté de communes du pays d’Argentan (61) recrutent un(e) consultant(e) Clauses Sociales
La maison de l’emploi et la communauté de communes du pays d’Argentan recherchent un consultant pour les clauses sociales.
- 1ère mission : animation des clauses d’insertion sur le territoire d’Argentan (61) dans le cadre de l’ANRU et hors ANRU.
o Rapprochement avec les bailleurs sociaux
o Travail avec les entreprises attributaires
o Constitution d’une cellule de recrutement avec les SIAE et le SPE pour la recherche de candidats
o Mise en place de formation
o Assurer la coordination pour le suivi des personnes bénéficiaires
o Organisation, animation et rédaction de compte rendu pour comité de suivi et de pilotage
Budget annuel: 28 000 euros
- 2ème mission : mise en place et animation des clauses hors ANRU sur le territoire du PAPAO (Pays d’Argentan Pays d’Auge Ornais). Mêmes interlocuteurs SIAE et SPE. La recherche de financement est en cours.
Mise à disposition gratuite de bureau et de salle de réunion prévue.
Statut : création en tant que travailleur indépendant ou création de cabinet de consultant ou système de portage salarial. Travail étroit avec la maison de l’emploi pour la réalisation technique.
Compétences juridiques, sociales, connaissances des métiers du bâtiment, disponibilité, autonomie et relationnel partenarial, ouverture d’esprit,
Urgent
Renseignements et candidatures :
Maison de l’emploi PAPAO – Séverine Moullé
02.33.36.94.80 – severine.moullet.mefpapao@orange.fr
Retour
|
|