Marchés publics : création d’un observatoire de la commande publique dans les Hauts-de-France
Le Préfet des Hauts-de-France a annoncé la création d'un observatoire régional de la commande publique le 14 octobre dernier. Il s'intéressera particulièrement aux dynamiques d'achat responsable
25 octobre 2016





